Service Certifié

chez Racine Chevrolet Buick GMC Ltee

Qu'il s'agisse d'un entretien de routine ou d'une réparation complexe, vous êtes au bon endroit. Nos techniciens du Service Certifié sont les seuls experts formés en usine qui connaissent votre véhicule sur le bout des doigts. Et grâce aux pièces d'origine GM et à l'équipement spécialisé, vous avez la tranquillité d'esprit supplémentaire qui vient avec le fait d'exiger le meilleur.  

Nos services

Avec des centaines d’heures de formation chaque année, nos techniciens du Service Certifié sont équipés et préparés pour répondre à toutes vos préoccupations. Utilisant un vocabulaire clair et facile à comprendre, votre conseiller du Service Certifié vous parlera de l’entretien que doit subir votre véhicule. Vous savez donc exactement ce qui se passe, ce qui vous permet de prendre des décisions en toute connaissance de cause.

Vidange d’huile
Racine Chevrolet Buick GMC Ltee | Vidange d’huile

Plus petits et technologiquement avancés, les moteurs d’aujourd’hui nécessitent une lubrification appropriée. Celle-ci permet de maintenir un rendement énergétique maximal, de réduire l’usure et d’améliorer la performance globale du moteur. Ainsi, lorsque votre indicateur de vidange d’huile vous signale qu’il est temps de faire une vidange, prenez un rendez-vous avec les experts qui connaissent le mieux les besoins de votre véhicule.

Pneus
Racine Chevrolet Buick GMC Ltee | Pneus

Au Service Certifié, vous pouvez être certain d’obtenir le meilleur prix sur les pneus qui conviennent le mieux à votre véhicule. Nous évaluons toujours les offres concurrentes pour nous assurer de vous proposer le meilleur prix possible, mais si vous trouvez une meilleure offre dans les 30 jours suivant l’achat, nous vous rembourserons la différence.

Accessoires
Racine Chevrolet Buick GMC Ltee | Accessoires

Seuls les accessoires d'origine GM sont conçus spécifiquement pour votre Chevrolet, Buick ou GMC afin de préserver et d'améliorer les caractéristiques de votre véhicule. Ces accessoires sont protégés par une garantie complète. Ils assurent votre entière satisfaction quant aux performances de votre véhicule.

Service simplifié

Parce que votre temps est précieux, nous avons facilité la planification des services dont votre véhicule pourrait avoir besoin. Réservez un service ci-dessous.

Autres outils de planification

Les applications mobiles1 myChevrolet®, myBuick®, myGMC® et myCadillac® vous permettent d'être plus connecté que jamais à votre véhicule! Vous pouvez surveiller la pression des pneus, la durée de vie de l’huile, le niveau de carburant, planifier des rendez-vous d’entretien pendant que vous êtes en déplacement et plus encore. Vous pouvez contrôler votre véhicule à distance avec votre téléphone intelligent et démarrer ou éteindre le moteur (si le véhicule est équipé). Téléchargez les applications via l'App Store®2 et Google PlayTM3 ou textez Les applications mobiles1 myChevrolet®, myBuick®, myGMC® et myCadillac® vous permettent d'être plus connecté que jamais à votre véhicule! Vous pouvez surveiller la pression des pneus, la durée de vie de l’huile, le niveau de carburant, planifier des rendez-vous d’entretien pendant que vous êtes en déplacement et plus encore. Vous pouvez contrôler votre véhicule à distance avec votre téléphone intelligent et démarrer ou éteindre le moteur (si le véhicule est équipé). Téléchargez les applications via l'App Store®2 et Google PlayTM3 ou textez
Application mobile de votre véhicule

Les applications mobiles1 myChevrolet®, myBuick®, myGMC® et myCadillac® vous permettent d'être plus connecté que jamais à votre véhicule! Vous pouvez surveiller la pression des pneus, la durée de vie de l’huile, le niveau de carburant, planifier des rendez-vous d’entretien pendant que vous êtes en déplacement et plus encore. Vous pouvez contrôler votre véhicule à distance avec votre téléphone intelligent et démarrer ou éteindre le moteur (si le véhicule est équipé). Téléchargez les applications via l'App Store®2 et Google PlayTM3 ou textez "Chevrolet ", "Buick", "myGMC" ou "Cadillac" au 56000. Certaines de ces caractéristiques nécessitent un plan payé. Des frais standard de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

1 Accessible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule, l'appareil et le plan auquel vous êtes abonné. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

2 Apple et le logo Apple sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux É.-U. et dans d’autres pays. App Store est une marque de commerce d’Apple Inc. déposée aux É.-U. et dans d’autres pays.

3 Google, l'Assistant Google, Android, Google Play, Android Auto et les autres marques et logos afférents sont des marques de commerce de Google LLC. L’utilisation de ces marques de commerce est soumise aux permissions de Google.

Réservez un service, bien assis dans votre véhicule. En tant que propriétaire enregistré, vous pouvez prendre rendez-vous à l’aide de l’écran d’infodivertissement compatible. Adressez-vous à votre conseiller pour plus de détails. 4 L'accès à la fonctionnalité et aux caractéristiques de l'application varie selon l'équipement et la version du véhicule. Une connexion de données peut être nécessaire et des frais de données peuvent s'appliquer. Exige un plan de services actif et un circuit électrique en bon état de marche. Des modalités et restrictions s'appliquent. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails. ×Réservez un service, bien assis dans votre véhicule. En tant que propriétaire enregistré, vous pouvez prendre rendez-vous à l’aide de l’écran d’infodivertissement compatible. Adressez-vous à votre conseiller pour plus de détails. 4 L'accès à la fonctionnalité et aux caractéristiques de l'application varie selon l'équipement et la version du véhicule. Une connexion de données peut être nécessaire et des frais de données peuvent s'appliquer. Exige un plan de services actif et un circuit électrique en bon état de marche. Des modalités et restrictions s'appliquent. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails. ×
Application à bord du véhicule4

Réservez un service, bien assis dans votre véhicule. En tant que propriétaire enregistré, vous pouvez prendre rendez-vous à l’aide de l’écran d’infodivertissement compatible. Adressez-vous à votre conseiller pour plus de détails.

4 L'accès à la fonctionnalité et aux caractéristiques de l'application varie selon l'équipement et la version du véhicule. Une connexion de données peut être nécessaire et des frais de données peuvent s'appliquer. Exige un plan de services actif et un circuit électrique en bon état de marche. Des modalités et restrictions s'appliquent. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

Chaque mois, votre véhicule (si équipé) peut faire l’objet d’un contrôle approfondi du moteur, de la transmission, des freins antiblocages, etc. et vous pouvez recevoir les résultats par courriel dans un rapport facile à lire5. Vous pouvez consulter ces informations – et bien d’autres – dans la section « Diagnostic des véhicules » de votre compte du Club du propriétaire. Connectez-vous pour gérer les dossiers d’entretien de votre véhicule. En tant que votre concessionnaire de choix, nous pouvons également être avertis de l'échéance d'un service de routine et vous contacter pour prendre un rendez-vous (inscription requise). 5 Les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et le plan de services et peuvent nécessiter l'achat d'équipements installés en usine et/ou peuvent ne pas être disponibles sur certains modèles. Visitez onstar.ca pour connaître la disponibilité des véhicules. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de ces fonctions. Des frais de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer. Il faut que le service soit actif, qu'une adresse électronique soit indiquée au dossier et que le client soit inscrit au service des Diagnostics du véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Le Diagnostic sur demande exige un plan de services payé. ×Chaque mois, votre véhicule (si équipé) peut faire l’objet d’un contrôle approfondi du moteur, de la transmission, des freins antiblocages, etc. et vous pouvez recevoir les résultats par courriel dans un rapport facile à lire5. Vous pouvez consulter ces informations – et bien d’autres – dans la section « Diagnostic des véhicules » de votre compte du Club du propriétaire. Connectez-vous pour gérer les dossiers d’entretien de votre véhicule. En tant que votre concessionnaire de choix, nous pouvons également être avertis de l'échéance d'un service de routine et vous contacter pour prendre un rendez-vous (inscription requise). 5 Les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et le plan de services et peuvent nécessiter l'achat d'équipements installés en usine et/ou peuvent ne pas être disponibles sur certains modèles. Visitez onstar.ca pour connaître la disponibilité des véhicules. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de ces fonctions. Des frais de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer. Il faut que le service soit actif, qu'une adresse électronique soit indiquée au dossier et que le client soit inscrit au service des Diagnostics du véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Le Diagnostic sur demande exige un plan de services payé. ×
Club des propriétaires

Chaque mois, votre véhicule (si équipé) peut faire l’objet d’un contrôle approfondi du moteur, de la transmission, des freins antiblocages, etc. et vous pouvez recevoir les résultats par courriel dans un rapport facile à lire5. Vous pouvez consulter ces informations – et bien d’autres – dans la section « Diagnostic des véhicules » de votre compte du Club du propriétaire. Connectez-vous pour gérer les dossiers d’entretien de votre véhicule. En tant que votre concessionnaire de choix, nous pouvons également être avertis de l'échéance d'un service de routine et vous contacter pour prendre un rendez-vous (inscription requise).

5 Les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et le plan de services et peuvent nécessiter l'achat d'équipements installés en usine et/ou peuvent ne pas être disponibles sur certains modèles. Visitez onstar.ca pour connaître la disponibilité des véhicules. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de ces fonctions. Des frais de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer. Il faut que le service soit actif, qu'une adresse électronique soit indiquée au dossier et que le client soit inscrit au service des Diagnostics du véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Le Diagnostic sur demande exige un plan de services payé.

Nos heures de service

Service

Jours Heures
Lundi 07:30 / 20:00
Mardi 07:30 / 20:00
Mercredi 07:30 / 20:00
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